Corrida de Thiais

   Retrouvez-nous les 12 et 13 octobre au village des 20 km de Paris.    

CERTIFICAT ET LICENCE

COURSE A PIED 10 KM, 5 KM ET JEUNES

Les articles L231-2 et L231-3 du code du sport et la loi du 05/04/2006 relative à la lutte contre le dopage et à la santé des sportifs obligent l’ensemble des coureurs français ou étrangers à fournir la preuve de leur aptitude à la course à pied en compétition, aptitude justifiée par un certificat médical.

Coureurs non licenciés

Vous devez avoir en votre possession un certificat médical portant obligatoirement la mention de « non contre-indication à la course à pied en compétition » et datant de moins d’un an à la date de la Corrida de Thiais. Ce certificat médical ou sa copie certifiée conforme par l’intéressé devra être fourni à l’organisateur, avec le bulletin d’inscription et votre règlement.

Coureurs licenciés (exclusivement FFA, Pass’Running, FSCF Running, FSGT Running, UFOLEP Running et FFTriathlon)

Vous devez impérativement disposer d’une licence en cours de validité (saison 2017-2018) mentionnant la date de la visite médicale d’aptitude. En cas d’oubli, vous devrez présenter votre licence au moment du retrait du dossard. Attention : seules les licences d’aptitude à la course à pied de compétition sont acceptées.

Pratique : téléchargez ici notre certificat médical pré-rempli à partir de notre site internet. Il vous suffira ensuite de le faire établir, dater, signer et tamponner par votre médecin, avant de nous le restituer.

ATTENTION

La responsabilité des organisateurs étant directement engagée, aucune inscription ne sera validée si la preuve n’est pas faite de l’existence du certificat médical mis à jour.

(vous serez en « Litige »).

Pour déposer votre justificatif (licence à jour ou certificat médical), cliquez ici !

PARTENAIRES